dimanche 12 mars 2017

C'est légal....

Alors, qu'est-ce qu'il nous a fait aujourd'hui?

Aujourd'hui c'est une histoire de costumes offerts on ne sait pas par qui, payés en liquide, des costumes de pauvre pour 48500 euros. Le voilà rhabillé et pas qu'un peu. Il va certainement nous dire que c'est légal. J'espère que le peuple lui offrira une belle veste dans quelques semaines, ce qui sera également tout à fait légal...

Hier c'était une caricature  antisémite de Macron qui avait des relents des années trente quand le fascisme  se répandait partout en Europe. Fion regrette ce dérapage, mais faisant appel aux pires raclures, dont Sens Commun, il ne devrait pas s'étonner de ce qui sort de ses équipes...

Je suis fatigué par ce pauvre trou du cul.

Petit voyage à Paris pour quelques jours avec mon ex-épouse.  Nous espérons voir l'exposition Vermeer qui, parait-il, est un beau bordel.

Ce matin courses au magnifique marché de Grenelle qui, vu la profusion des étals, donne l'envie d'un très bon repas..
Tractage des supporters de Macron qui distribuent son programme. Je m'arrête pour discuter avec certains d'entre-eux. Les autres concurrents sont absents. Vu l'heure, je suppose que les fionnistes sont encore à la messe...

1 commentaire: