dimanche 15 mai 2016

La photo du mois

Thème du mois: infini


L'infini... dans ma salle de bain ! 


Ont également participé :

AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Josette, Julie, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les Bazos en Goguette, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Tambour Major, Testinaute, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

12 commentaires:

  1. Quelle belle idée superbement réalisée.

    RépondreSupprimer
  2. Attention à ne pas s'y perdre !

    RépondreSupprimer
  3. Une belle définition de l'infini que j'ai eu aussi mais je n'avais pas 2 miroirs !-:)
    Et puis la tienne est parfaitement réussie.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Géniale ta photo! Belle mise en scène pour photographier cet infini insaisissable!

    RépondreSupprimer
  5. Un peu hot cette photo du mois dis donc :)

    RépondreSupprimer
  6. Estelle -> Ah, tu l'as remarqué... !

    RépondreSupprimer
  7. C'est marrant, ce genre de petits miroirs, je n'en vois que dans les hôtels d'habitude...

    RépondreSupprimer