samedi 15 février 2014

La photo du mois

Le thème du mois: le chaud ou le froid...




Tandis que la mer s'est perdue dans la brume, un courageux affronte l'hiver...

Ont également participé..

A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, AnneLaureT, Annick, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Elsa, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Grenobloise, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Ileana, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise à Paris, LaRoux, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, MauriceMonAmour, Mère débordée, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Oscara, Pica Moye, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Proserpinne, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, scarolles-and-co, SecretAiko, Sephiraph, Stephane08, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Ti' Piment, Trousse cadette, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Vanilla, Violette, Viviane, Woocares, Xoliv', Zaza

45 commentaires:

  1. Merci pour ton thème et bravo pour ta photo. Ton thème tombe pile poil avec tous les événements climatologiques du moment, chaque continent en a pour son grade. Tu devrais être gâté par les photos des participants...

    RépondreSupprimer
  2. le froid t'a inspiré, il faut dire que pour l'instant, on a le choix.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce thème qui, je pense, a inspiré tout le monde ;-) Et chouette ta photo, j'aime beaucoup l'effet des traces de pas dans la neige !

    RépondreSupprimer
  4. On dirait presqu'une photo en N&B avec seulement les drapeaux en couleurs!

    RépondreSupprimer
  5. hi hi i !!! on a eu la meme idée lol
    ton sujet n'était pas facile !!

    RépondreSupprimer
  6. Je vois d'abord les drapeaux, me demande comment tu as traité le sujet, puis je vois de la neige un parapluie et ton commentaire.
    J'ai eu du mal, et je l'ai mal interprété, tant pis. C'est une belle photo qui me fait penser grâce à tes mots à la chanson de Jacques Brel, le plat pays. Ceci à cause du mot : la brume.

    RépondreSupprimer
  7. Tu t'en es bien tiré avec ton thème :)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis sûre de reconnaître la grande plage de Biarritz ! ;-)
    Beau thème !!!

    RépondreSupprimer
  9. une jolie photo, une bonne idée, et je me suis régalée, mais pour le moment nous ne sommes que deux à avoir associé le froid et le chaud !

    RépondreSupprimer
  10. Je me demandais où c’était ... Lucile donne la réponse ! Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne sais pas s'il fait froid mais en tous cas temps pas agréable chez toi !

    RépondreSupprimer
  11. chez toi, on fait plus que frissonner ...Mais ta photo est superbe!

    RépondreSupprimer
  12. Ce doit être agréable de se promener sur cette plage. Le nombre de pas visibles dans la neige en atteste.
    L'homme semble seul mais il ne l'est pas: certains sont déjà venus, d'autres viendront.
    Splendide photo.

    RépondreSupprimer
  13. Rêveries (glacées) d'un promeneur solitaire !

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce thème, les participants s'en sont bien sorti et il y a de belles surprises !
    Jolie photo, ou il fait bien froid !

    RépondreSupprimer
  15. Une photo qui donne bien froid! Brrr

    RépondreSupprimer
  16. Deauville? Bravo pour cette jolie photo et merci pour ce thème qui nous fait une fois de plus voyager dans des univers très différents!

    RépondreSupprimer
  17. Aurélie-> C'est Biarritz. Pour vous rendre compte le même endroit l'été : http://renepaulhenry.free.fr/monde.jpg

    RépondreSupprimer
  18. Courageux en effet! Mais toi aussi pour la photo!

    RépondreSupprimer
  19. Incroyable de voir ce lieu sous la neige! Ne l'ayant vu principalement qu'en été, c'est un sacré choc!! :)

    RépondreSupprimer
  20. Sur la photo il ne semble y avoir que deux courageux, le photographe et l'homme au parapluie, et pourtant bien d'autres les ont précédé aux vues des traces de pas dans la neige... Très jolie photo !

    RépondreSupprimer
  21. J'ai eu aussi une hésitation pour Deauville mais la réponse est donnée plus haut. Je ne pensais qu'il neigeait dans ce pays là ;-)
    Bravo pour la photo et merci pour le theme

    RépondreSupprimer
  22. Souhaitons lui qu'il soit attendu à son retour pour être réchauffé

    RépondreSupprimer
  23. Ah Biarritz désert et sous la neige, c'est pas tous les ans qu'on peut le voir ;)

    RépondreSupprimer
  24. Ca caille par ici :) Beau constrast de la neige et des drapeaux

    RépondreSupprimer
  25. Rien de mieux qu'une plage enneigée pour me donner froid aux pieds!

    RépondreSupprimer
  26. Brrr... la neige sur le bord de mer... Brrr!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Quelle ambiance se dégage de ta photo... Merci pour ce thème, il a beaucoup inspiré :)

    RépondreSupprimer
  28. Photo qui illustre à merveille ton thème !
    j'ai aimé participer. merci !

    RépondreSupprimer
  29. ça me fait toujours rêver, la neige à la mer !

    RépondreSupprimer
  30. Je vous remercie tous pour vos commentaires. De mon côté, puisque j'avais choisi le thème, j'ai fait le tour de toutes les participations en laissant quelques mots à chacun.... A bientôt pour la prochaine photo du mois...

    RépondreSupprimer
  31. Superbe photo....L'hiver au bord de l'océan....c'est juste magnifique!
    Je rêve de voir la neige sur la plage...merci!

    RépondreSupprimer
  32. Super!
    Puis j'aime voir le meme endroit en été

    RépondreSupprimer
  33. On a du mal à imaginer la neige sur les plages... et pourtant...

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  34. Très sympa cette photo! Je comprends qu'il n'y ait pas foule dehors, je pense que par ce temps je serai resté chez moi aussi.Même si le bord de mer en hiver est aussi beau qu'en été.

    RépondreSupprimer
  35. Superbe photo! J'aime beaucoup le contraste d'isolation avec le passant et son parapluie!

    RépondreSupprimer
  36. j'aime beaucoup l'ambiance de la photo, je ne suis pas sûre que tu aurais eu la même ambiance sous la chaleur...

    RépondreSupprimer
  37. Belle photo qui fait froid dans le dos quand on s'imaginerai plutôt avec une serviette et un maillot de bain :-)

    RépondreSupprimer
  38. Ah ben là c'est froid, pas de doute :-)

    RépondreSupprimer
  39. Brrrrrr ! J'ai froid aux pieds et les mains gelées rien qu'en regardant la photo et en imaginant le vent frisquet qui devait souffler ce jour là !

    RépondreSupprimer
  40. aussi bien en été qu'en hiver ... bien la comparaison bonne idée!

    RépondreSupprimer
  41. Photo qui illustre bien le chaud et le froid au final. Bravo!

    RépondreSupprimer
  42. Aussi courageux que toi, c'est sûr !! :)
    Photo qui me gèle sur place alors que nous avons pris l'apéro dans le jardin ce midi !!

    RépondreSupprimer